Entrainement Blancafort
Voilà les bonnes résolutions sont prises (voir ici)maintenant il faut s'y tenir!
pour la chrononutrition, petite reprise depuis mardi, pour ceux qui ne savent pas encore de quoi je parle:
*matin: gras (fromage, charcuterie...) ça ça va
*midi: dense (féculent + viande) ça ça va aussi même si pas facile de supprimer le petit dessert
*goûter: sucré (chocolat + fruits) ça forcement c'est ok (et très attendu)
*soir: light (rien ou poisson et légume) là je pêche un peu mais avec les beaux jours les salades seront mes alliées
et 2 repas joker maxi par semaine!
donc -1kg en 1 semaine on y croit!
pour le sport rien en course depuis Chamonix mais 1h de body pump et 2 fois 30 min de CXWorks (cuisse-abdos-fessiers) cette semaine, on est donc dimanche et....il faut courir!!
le temps est.........bof! et je n'ai pris que ma tenue d'hyper été (mini 40°C ) pas grave on va y aller quand même!
Il fait un peu frais sur le départ, mais une belle descente va vite me réchauffer, je pars un peu vite au dire de mon coach (il est trop fort il bosse même le dimanche et gratuitement!!!) donc nous descendons tranquillou vers le Canal de la Sauldre (Ah oui comme je l'ai dit dans le titre nous sommes à Blancafort, ville natale de mon chéri-coach, petite commune du nord du Cher, pour vous situer un peu) puis après 2 petits kilomètres nous commençons la course sur du terrain "trail" entre les champs de blé, les marguerites et les coquelicots, les garde champêtres n'ont pas du tout entretenu le sentier, du coup le terrain est très accidenté, des flaques d'eau cachées, des herbes hautes et des orties très......présentes! Faut bien salir tes belles chaussures, il a dit le coach, du coup on fait d'une pierre deux coups: course à pied et PPG (préparation physique générale) c'est à dire on lève les genoux bien haut, on monte les talons aux fesses, on saute de droite à gauche, on se gauffre (non ça on évite!)
Donc chemins champêtres et forestiers en faux plat montant pendant 3 km, je dois dire je faisais tellement attention où je mettais les pieds j'ai même pas vu que ça grimpait! (mon cardio s'en est quand même aperçu!) puis re-bord du canal et remontée sur la route pour les 2 derniers km!
une petite sortie bien sympatique de 7km en 48min! on aurait pu aller jusqu'au 10km mais une dégustation de crottin de Chavignol AOC directement chez le producteur nous attendait faut pas déconner non plus!
Commentaires
Enregistrer un commentaire